Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Perturbation créative dans la commercialisation des investissements alternatifs

mai 29 @ 11:00 AM - 12:00 PM

Découvrez les dernières innovations en matière de marketing et comment vous pouvez à la fois améliorer votre image de marque et combler le fossé éducatif avec les investisseurs grâce aux messages de votre entreprise sur les différents canaux de marketing.

Graham Candy, partenaire et directeur de la stratégie chez Angry Butterfly, a plus de dix ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la recherche, ayant dirigé des études et des stratégies dans deux agences de plus de 100 personnes. Graham a trouvé sa voie dans la publicité après avoir obtenu un doctorat en anthropologie culturelle à l’Université de Toronto. Ses recherches visaient à comprendre comment la culture et la technologie se conjuguent pour modifier l’expérience humaine, en s’intéressant plus particulièrement aux médias sociaux et à l’émergence des vigiles en ligne. Ses études de doctorat se sont appuyées sur son travail de maîtrise, dans le cadre duquel il a élaboré de nouveaux modèles sur la manière dont les gens construisent des réseaux de confiance par le biais de jeux en ligne.

Après avoir quitté le monde universitaire, Graham a passé plusieurs années dans un cabinet de conseil en recherche travaillant dans les catégories des produits de consommation courante et des produits pharmaceutiques. Il y a dirigé des projets de recherche allant de groupes de discussion locaux à des projets internationaux (États-Unis, Brésil, Russie, Chine) de découverte et de positionnement en plusieurs étapes. De la recherche, Graham est passé à l’agence, où il a développé des équipes de planificateurs de marque, des spécialistes sociaux et des influenceurs, ainsi que des équipes de planification des communications pour développer des stratégies pour des clients tels que Porsche, TD Bank, Dairy Farmers of Canada, Co-operators, IKEA, etc.

ÉVÉNEMENT EN ANGLAIS

INSCRIPTION ICI