Des firmes membres du CGE se voient allouer des mandats grâce au PGEQ

Le conseil des gestionnaires en émergences (CGE) est fier d’annoncer que plusieurs de ses membres ont obtenu un mandat de gestion de la part du Programme de Gestionnaire Émergents du Québec (PGEQ). Partie intégrante du chantier entreprenariat de l’organisme Finance Montréal, ce programme unique en son genre, vise à mettre en place un fond de fonds d’environ $300 millions offrant aux caisses de retraite québécoises une alternative d’investissement. En plus de favoriser le développement de nouvelles firmes de gestion au Québec, ce projet permettra entre autres à celles-ci d’augmenter leur visibilité auprès des caisses de retraite et de leurs conseillers. Plusieurs intervenants de l’industrie participent de façon volontaire et bénévole à ce projet en offrant généreusement leur temps et leur expertise, une structure digne de mention puisqu’elle est unique au monde à notre connaissance.

tableau-resultats-PGEQ

Pour plus d’information au sujet du CGE, veuillez communiquer avec [email protected] ou visitez le www.emergingmanagers.ca/fr/.

Pour plus d’information au sujet du PGEQ, veuillez communiquer avec Stéphane Corriveau au [email protected]

A propos du Conseil des Gestionnaires en Émergences

Le Conseil des Gestionnaires en Émergence (CGE) est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir et contribuer à la croissance des gestionnaires émergents canadiens en démontrant aux allocateurs d’actifs les avantages d’investir auprès des gestionnaires émergents locaux.

Partenaires Nationaux





Membre à la une